Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver avec ce nouvel interview. Aujourd’hui, celui qui s’y colle, c’est Martin, qui gère un site sur le certificat de non gage. Alors, si vous ne savez pas ce qu’est ce document, ou que vous voulez en savoir plus sur la gestion d’un site, je vous invite à lire la suite. Toujours intéressant de savoir ce que les autres font, et comment ils ont réussi !
Salut Martin, alors, comme à chaque fois que je réalise un interview, je souhaite que l’intervenant se présente un peu, histoire d’avoir une meilleure idée de la personne. Alors, commençons par les présentations, qui es tu ?
Bonjour Juliette. Je te remercie à mon tour de m’avoir invité et de me donner la parole. Alors pas de problèmes, je vais me présenter tout de suite. J’ai 34 ans, je travaille dans une préfecture (d’ou le site certificatdenongage.info) et je suis en concubinage. Je suis un grand amateur de lecture et de cinéma. J’habite aussi sur Lyon.
D’accord, je comprends mieux ton envie de créer un site internet sur le certificat de non gage, et est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce sujet ?
C’est très simple à expliquer. En fait, quand vous souhaitez acheter un véhicule, vous devez obligatoirement avoir un certificat de non gage, afin que la vente soit légale. Ce document montrera si oui ou non, il y a une opposition sur la vente de véhicule. En effet, vous pourrez vous prémunir contre des risques éventuels, comme par exemple, que le véhicule soit sous gage par un organisme de crédit.
Et pourquoi avoir eu envie de créer un site la dessus ?
Comme je l’ai dit avant, je travaille depuis des années dans un service qui s’occupe de ces documents dans une une sous préfecture. Par conséquent, je pense être capable de venir en aide à des personnes qui souhaitent avoir des informations sur le sujet.
Que peut-on retrouver sur le site ?
Des informations, des conseils sur le sujet du certificat de non gage. Je pense que c’est le meilleur site pour trouver son bonheur dessus ! Et si vous n’avez pas trouver des informations dessus, vous m’envoyer un mail auquel je répondrais volontiers !