3 idées de vêtements à faire pour bébé à faire avec une machine à coudre

C’est dans les années 1830 que la machine à coudre a vu le jour et depuis, elle n’a de cesse d’évoluer. Aujourd’hui, on retrouve des centaines de milliers de modèles. Pour ceux qui ont la chance d’en avoir à la maison, ils peuvent eux même coudre leurs vêtements. Il peuvent réaliser toutes sortes de modèles aussi bien pour les adultes que les enfants. Pour les parents d’ailleurs, avoir une machine à coudre est très avantageux puisqu’ils peuvent eux même créer les vêtements qu’ils veulent pour leur bébé.

Notre but dans cet article est de vous exposer les meilleures machines à coudre du moment. Sachez tout de même que ses machines ne proposent pas toujours les mêmes fonctions, voilà pourquoi, vous devez être très vigilent quant à son choix. Pour trouver le modèle qui saura parfaitement répondre à vos besoins, n’hésitez pas à bien comparer. Nous espérons que grâce à un super site avec des informations très complètes, vous puissiez avoir toutes les informations dont vous avez besoin pour faciliter votre choix.

 Faites une jolie grenouillère pour votre magnifique bébé

Si vous êtes assez bonne en couture et que vous avez vous même envie de coudre les vêtements de votre petit bambin, il n’y a pas mieux que Brother KE14. Il s’agit sans nul doute de la meilleure trouvaille du moment. Que ce soit au niveau du design ou au niveau de ses fonctionnalités, cette machine à coudre est une pure merveille. Avec l’assemblage du blanc et de quelques  nuances de couleurs pastels telles que le rose, le violet ou bien le vert, son design est vraiment surprenant. Cette machine a surtout été conçue pour les débutants puisqu’elle dispose de seulement 14 programmes. Toutefois, elle est équipée de plusieurs dispositifs de sécurité pour bien protéger son utilisateur. En ce qui concerne son utilisation, elle est vraiment simple, voilà pourquoi il vous sera vraiment facile de coudre une petite grenouillère pour votre bébé.

Machine à coudre

Une gigoteuse, idéale pour vos petits

On ne cesse de vous le dire, il n’y a rien de mieux que les choses faites à la main. C’est aussi valable pour les petits vêtements de bébé. Avec les bons accessoires, il vous est tout à fait possible d’habiller vous même votre enfant et cela en fonction de votre goût et de votre style.  En effet, depuis l’arrivée des machines à coudre sur le marché, tout le monde peut coudre eux même leur vêtement. Bien entendu, il faudra quelques notions de couture mais une fois acquises, vous pourrez faire tout ce qu’il vous plaira. Pour votre enfant par exemple, vous pouvez parfaitement lui faire une jolie gigoteuse qu’il pourra mettre de temps à autre.

En optant pour Brother CS10VM1, vous pouvez facilement réussir votre gigoteuse. Elle dispose de 40 programmes bien distincts vous permettant de coudre toutes sortes de vêtements. Sur le côté gauche de l’appareil sont inscrits tous les détails concernant ses programmes. Après avoir trouvé celui qui vous inspire le plus, il vous suffit de le paramétrer sur l’écran digital et de choisir le style de couture que vous souhaitez. Vous verrez également sur cet écran certains détails comme la largeur, la longueur ainsi que le type de pieds qu’il vous faut utiliser pour assurer un résultat parfait. Pour ce qui est de son design, il n’y a absolument rien de comparable. La petite touche rouge vif qui décore le blanc lui donne un aspect plutôt séduisant et attrayant.

 De jolie salopette pas comme les autres

Pour habiller votre bébé de façon unique et originale, pourquoi ne pas vous occupez vous-même de son style vestimentaire? Et oui, grâce à une machine à coudre telle que Brother FS 40, tout cela est vraiment possible. Vous pouvez coudre non pas une salopette mais des salopettes pour votre petit bébé. A vrai dire ce modèle convient surtout à ceux qui sont déjà experts en la matière. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle propose plusieurs fonctions et son utilisation est incomparable.

Cette machine peut supporter n’importe quel type de tissus. Coudre une salopette pour votre bébé sera donc un véritable jeu d’enfant.  Tout comme son confrère, Brother FS 40 offre 40 programmes détaillés chacun sur le côté gauche de l’appareil. Son paramétrage est possible grâce à la présence d’un écran digital. Ce qu’il y a de plus étonnant avec ce produit c’est qu’il est à la fois solide, performante et de très bonne qualité.

Sa finition est soignée et de plus son design est originale. En effet les petites touches de bleues sur l’appareil en font une machine à coudre classe et moderne. Elle pourra parfaitement répondre à tous vos besoins. Par ailleurs en ce qui concerne sa longévité, avec Brother FS 40 vous pourrez compter jusqu’à plus d’une dizaine d’année d’utilisation en optant pour les bonnes techniques. D’autres modèles existent comme le Singer MC Simple 3221 par exemple qui est également une des plus performantes. Elle propose dans les 21 programmes et saura parfaitement s’adapter à vos besoins. Donc à vous de voir celle qui vous satisfait le plus.